Progea
Progea

MARCHES PUBLICS : OBLIGATION DE SOUS-TRAITANCE  -  Le 2018-02-26

Le décret n°2018-57 du 31 janvier 2018 pris pour l’application du troisième alinéa de l’article 73 de la loi n° 2017-256 du 28 février 2017 de programmation relative à l’égalité réelle outre-mer et portant autres dispositions en matière sociale et économique, vient modifier les règles de la commande publique en Outre Mer. En effet, le soumissionnaire à un marché supérieur à 500 000 euros, devra produire, dans son offre, un plan de sous-traitance aux petites et moyennes entreprises locales. Vous pouvez télécharger ce décret en cliquant sur le lien ci-après.


Télécharger le document

Articles précédents


Depuis le 2 octobre 2017, Lionel LOUTOBY a intégré l'équipe de PROGEA. Il aura en charge les études économiques et financières ainsi que l'animation et la prospective de l'association des Moyennes et Petites Industries de Guyane. Vous trouverez son CV sur le lien de téléchargement ci-dessous.


Télécharger le document


Patrice FAURE, 50 ANS, a pris ses fonctions hier en tant que préfet de la Région Guyane. Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-après, son curriculum vitae.


Télécharger le document


L'application des nouveaux décret et ordonnance relatifs à la commande publique a fait l'objet d'une réunion de formation dans les locaux de Progea le 5 juillet 2016. Vous trouverez la présentation de Maitre Jean-Marc PEYRICAL, Avocat et Président de l'Association pour l'achat dans le secteur public (APASP) ci-dessous.


Télécharger le document